Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Ruelle
15 septembre 2008

anniversaire de mon fils

demain, 16 septembre, naissance de mon 3ème fils, guillaume, encore un moment important de ma vie, une naissance , 25 ans déjà, comme le temps passe vite, trop vite, je voudrai me rappeler des calins et des bisous que je faisais goulument comme une maman heureuse, en regardant ce bébé que l'on trouve le plus beau de la terre dès qu'il nous est posé sur le ventre à l'accouchement, car c'est le plus beau ce jour là, et on le regarde avec tout l'amour qui existe, celui d'une maman, ce moment magique indescriptible, mais si intense, et après toutes les souffrances pour le mettre au monde, il ne reste que le souvenir d'un grand bonheur et de regards plein de tendresse!!!  alors ce jour là, je lui ai murmuré doucement mes premiers mots d'amour, les plus importants pour qu'il s'en souvienne toute sa vie.

une maman nostalgique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est passé vite cette année le 16/09...il m'a marqué moins que celui de 1983. Je me souviens encore des bisous, des calins qu'on a fait encore bien longtemps après la naissance....<br /> Je m'en souviendrai toute ma vie<br /> <br /> Un fils nostalgique
Mots Ruelle
Publicité
Publicité