Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Ruelle
22 septembre 2008

tristesse d'un dimanche

dure journée, et triste aussi où l'on essaie de dire à la personne que l'on aime qu'elle vous manque, que ces abscences de plus en plus nombreuses, pour diverses raisons,   vous laissent seule de longues soirées,  où on cherche désespérément à combler ces moments de solitude,  et on y arrive pas, pourquoi ce déséquilibre alors que la vie avant se déroulait sereinement, où les ballades à deux suffisaient amplement, pour être heureux, pourquoi l'autre attend l'autre ?  je pensais qu'après le départ de ses enfants devenus grands on pouvait vivre de bons moments à deux, on pouvait se retrouver après une vie bien occupée par le travail et l'éducation des enfants, je me trompais, il me reste à réfléchir sur cette réalité, à trouver une solution pour ne pas être la seule à souffrir, peut être partir quelques jours loin, rejoindre quelqu'un qu'on aime, un fils peut être que l'on ne voit pas souvent,  prendre du recul sur la vie à deux,  je ne sais pas,  ou plutot je sais qu'il faut garder espoir, que l'amour s'il existe encore, peut être le plus fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je comprends ta tristesse....<br /> Mais je ne sais pas quoi dire ... en tout cas pas ici...<br /> juste une citation de Nietsche : "tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"
Mots Ruelle
Publicité
Publicité