Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Ruelle
27 juin 2008

une grande joie

retour du voyage de noces, début juillet, je cherche à  lui dire quelque chose qui me trottine depuis longtemps dans la tete, comment lui dire? ce désir si profond, un enfant, que je veux tellement fort, on se promène en ville, mes pensées vont vers ce souhait , faire un bébé à nous, et s'il ne voulait pas maintenant, j'ai peur de sa réponse, je me lance , je lui dis, il me regarde étonné, un peu, et si on attendait, un an au moins, on n'est pas très riche, on est encore jeunes, tout s'effondre, mes espoirs, je retiens ma tristesse, et puis , il me prend dans ses bras, si tu le veux si fort, on le fera ce bébé, alors tout est bleu autour de moi, par ce bel après midi de juillet je suis la plus heureuse des femmes, et août arrivera, nous ferons le plus beau bébé, le notre. 2 septembre, je sors du médecin : vous êtes enceinte et ce sera pour le mois de mai, c'est la plus belle chose que j'ai jamais entendue, et je regarde mon mari, émus tous les deux nous marchons tranquilles, et nous rentrons chez nous, heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots Ruelle
Publicité
Publicité