Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Ruelle
30 juin 2008

une autre naissance

nous arrivons par l'entrée de nuit, mes contractions ont commencé, c'est le 15 septembre à 10 h, je crois bien que je vais accoucher, la sage femme m'osculte, et là me dit, c'est pas pour tout de suite, rentrez chez vous, monsieur, nous gardons votre femme en observation, le travail est trop lent, mon mari ne veut pas rentrer, pas question que je la laisse, je vais rester là, je veux attendre ici,

on me fait une piqure pour accélérer les contractions, car ma tension n'est pas bonne, et monte brusquement , tout s'accélère , j'ai envie de pousser , la sage femme très douce me confirme , çà y est le bébé arrive, très vite maintement, je veux pousser très fort, non surtout pas me dit-elle, votre bébé est formidable, il fait tout le travail, laissez le faire, voici la tête, respirez bien et poussez une seule fois, elle est très calme et pourtant c'est son 7ème accouchement , elle n'a pas dormi de la nuit nous dit elle, et elle sourit encore et trouve les mots qui réconfortent, formidable cette sage femme, alors,  je pousse une fois, et mon fils est là, superbe, et il crie, je suis si heureuse,

votre bébé va très bien, juste les mains un peu bleues, c'est pas grave, et je  regarde ce petit homme sur mon ventre, c'est le 16 septembre il est 3h50 du matin, c'est mon 3ème fils .........

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots Ruelle
Publicité
Publicité