Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Ruelle
8 avril 2009

une poésie

Les mots d’amour s’envolent et s’oublient

Mais les poèmes restent écrits

J ai rêve cette nuit que j’étais dans tes bras

Tu me serrais très fort, en me disant tout bas

Que les jours sont si beaux, que j’étais ton soleil

Comme le doux printemps ce matin se réveille

Qu’ il serait bien tendre de vivre ces moments

De les prolonger jusqu’à la fin des temps

De garder notre amour si précieusement

Comme une pluie d’étoiles vers le firmament

Ta femme

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super la kinke ! Joli poème qui restera gravé.<br /> Je connais un homme qui doit être heureux d'être marié à une poète fille de poète !
T
trop beau ton poème !!!!<br /> j'adore<br /> encore....
Mots Ruelle
Publicité
Publicité