Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Ruelle
26 février 2009

VENISE

c 'est fou ce qu'un voyage peut vous faire évader!!!

je viens de voir VENISE, ville magnifique, pour l'ambiance qui y règne au moment du carnaval

costumes somptueux, gondoles et bateaux fourmillent sur les canaux.

séjour romantique, qui vous laisse des moments de bonheur à deux, ou l'on voudrait que le temps s'arrête pour

savourer la présence de l'autre qui vous tient la main

j'ai fait le voeux d'y retourner avec l'homme que j'aime et de traverser encore tous les ponts de l'AMOUR!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super ma kinke !<br /> ça va te faire réecrire, j'attendais ça.<br /> <br /> Nous on revient de notre séjour dans le nord. Ce n'est pas la même ambiance mais c'était le carnaval aussi. Masquelours, fifres et tambour !<br /> C'est plus nostalgique. Chacun son parcours. Tu a vu des choses nouvelles, a des idées pour l'avenir. Je te fais un gros bisous<br /> <br /> Guigui
J
Oui c'est joli Venise.........L'Italie est belle, nous sommes allés dans les cinque terre c'est aussi le paradis là-bas...petite crique, soleil, maisons colorées. On a adoré aussi Venise pour ses petites rues, ses îles éloignées de la foule, ses odeurs, ses couleurs. Qu'il est bon de voyager !
Mots Ruelle
Publicité
Publicité