Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Ruelle
31 octobre 2008

naissance d'ANAE

le 26 octobre : voilà ma deuxièmre petite fille est née, avec le joli prénom d'Anaë,

petit trésor qui vient d'arriver, encore des baisers à donner, encore des regards attendrissants, que je suis impatiente de la prendre dans mes bras et de la regarder avec tout l'amour que j'ai dans mon coeur de mamie,

la vie me donne que du bonheur, la vie me fait que des cadeaux dont je réalise l'importance, et la beauté,

il faut surtout croire au bonheur, et l'attraper au bon moment!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça y est, tu as vu ta puce. C'était un week end très agréable. J'en suis super content. Je suis déjà pressé de venir...normal, ça sera les fêtes de fin d'année. Noël ! Anaë regardera le sapin de sa mamie. Elle est très éveillée en ce moment...à suivre !
G
Moi aussi, je suis pressé de te la faire voir. Un peu fier...un peu besoin de conseils...et très envie que tu lui "manges" ses grosses joues !!
J
La petite Anaë a aussi hâte de voir ses grands-parents et toute sa grande famille... Elle est bien sage en ce moment, pourvu que ça dure, pour pouvoir lui faire pleins de câlins !
Mots Ruelle
Publicité
Publicité