Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots Ruelle
7 juin 2008

tendres pensées

TENDRES PENSEES

Je t’offre les couleurs dorées

Des boutons d’or des champs de blé

Le rose tendre de l’aubépine,

Les coquelicots sur la colline.

Je t’offre mes fleurs préférées

Du lilas blanc et des œillets

Les perles blanches du muguet

Des papillons sur les bleuets.

Je t’offre la rose du matin

Des jardins frais et du jasmin

Des senteurs de forêts mouillées

Par la douce pluie de l’été

Je t’offre des parfums légers

De tonnelle fleurie de rosiers

Quelques allées de giroflées

Et la fraîcheur du marronnier.

Je t’offre des écrins de velours

Pour abriter tout mon amour

Et près de la fontaine en fleurs

Mes sincères souhaits de bonheur.

Patricia

J’ai écrit ce poème pour toi papa, pour te dire

Tout l’amour que j’avais pour toi, et le vide que tu me laisses

Depuis que tu es parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots Ruelle
Publicité
Publicité